Stargate SG-1, le jeu de rôle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG-1, le jeu de rôle...

Incarnez un membre du SGC et combattez les menaces intergalactiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Général Jack O'neill
Brigadier Général
Brigadier Général
Général Jack O'neill


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : En danger sur P9X-238
Poste : SG-1
Citation : ...Daniel !
Date d'inscription : 02/03/2006

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptySam 11 Mar 2006, 21:23

Voilà, ici on présente chacun son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatessg1atlantis.actifforum.com
Général Jack O'neill
Brigadier Général
Brigadier Général
Général Jack O'neill


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : En danger sur P9X-238
Poste : SG-1
Citation : ...Daniel !
Date d'inscription : 02/03/2006

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptySam 11 Mar 2006, 21:30

"Et top, je suis un ex Colonel récemment devenu Général, je suis pas drole mais ça ne m'empêche pas de blaguer, je suis pas très intelligent voir pas du tout et je n'ai aucune affinitée avec la paperasse, je suis, je suis, je suis..."
"_O'neill."
"Oh, vous êtes pas marrant, je joue plus avec vous, vous savez toujours tout !"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatessg1atlantis.actifforum.com
Namtar
Ennemi
Namtar


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Citadelle des Grands Maitres - Coordonnées inconnues
Poste : Grand Maitre Goa'uld
Citation : Par dela le crepuscule des dieux, ont survecus les Immortels Rois Serpents...
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyLun 24 Avr 2006, 04:49

" Tecmatec !
il y a mille ans de cela, il m'as ete donné de devenir herault et Tchâti" ( hum il me semble que cette fonction se traduit par premier ministre chez le peuple de la Tor'ri ) "du seigneur Nergal. En tant que tel, je l'ai aidé a se hisser jusqu'au trône en lieu et place de Râ qui etait devenu faible suite à son echec sur la torri. Moi, Namtar, seigneur de la peste et du funeste destin, ai accablé les adversaires de mon maitre de maladies innomables, j'ai empoisonné le corps de ses ennemis, et plié leur esprits, afin de recueillir leur savoir et leurs secrets, mais la domination de Nergal peusait si lourd sur mes épaules que je décidais de trahir mon maitre et de mettre mes compétences au service de ses ennemies jurées, les deux déesses Bastet et Kali qui avaient formées une puissante cohalition. Ensemble nous avons brisé la domination de Nergal et le pouvoir revein entre les mains du conseil des grands maitres. Hélas ayant été au service de Nergal, la némésis, je ne parvins jamais au rang de grand maitre... jusqu' à aujourd'hui. Oui Finalement cette meurtrière guerre contre les demons de fer et les assauts des opportunistes chol'va aura finalement eu un petit quelque chose de bon... La salle du conseil ou je me tiens en ce moment même est presque déserte, les survivants ont pour la plupart fuit aux quatres coins de la galaxie. Plus personne, il n'y a plus personne désormais pour m'empecher de prendre ma place parmis les étoiles ! Je rêve à présent à un retour à l'ordre... serais je un jour celui qui ramenera sa grandeur a l'empire des dieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Général Jack O'neill
Brigadier Général
Brigadier Général
Général Jack O'neill


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : En danger sur P9X-238
Poste : SG-1
Citation : ...Daniel !
Date d'inscription : 02/03/2006

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyLun 24 Avr 2006, 12:14

....
Pas mal !
Un peu long mais pas mal !
cheers Rebienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatessg1atlantis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1, le jeu de rôle... :: Hors-jeu :: Délires-
Sauter vers: